Système Blowerdoor pour fenêtres et portes Agrandir

Système Blowerdoor pour fenêtres et portes

BWD150002

Nouveau

Le système BlowerDoor pour fenêtres et portes permet de déterminer la perméabilité des éléments de construction de façon simple et exacte.
Conformément à la norme NF EN 12207

Attention ce produit nécessite l'utilisation d'une porte soufflante BlowerDoor Minneapolis pour une mesure automatique, mais une porte soufflante de type Retrotec peut être utilisée en mode manuel.

Plus de détails

395,00 €

Attention : dernier article en stock !



    Le principe de mesure

    On applique un film avec un écran perforé sur l'élément à examiner. A l'aide de la Minneapolis BlowerDoor installée dans la pièce ou dans l'appartement, on génère un différentiel de pression dans l'espace entre la fenêtre et le film. Le film so gonfle doucement en direction de la pièce. Dès que le vide entre l'élément de construction et le film est rempli d'air, on peut commencer à mesurer.

    Le volume d'air qui pénètre par les joints des fenêtres est déterminé à l'aide d'un écran perforé de diamètre défini et du différentiel de pression avant et après l'écran. Pour vérifier la perméabilité des joints on mesure également le différentiel de pression correspondant des deux côtés de la fenêtre. Les résultats des mesures peuvent être ensuite comparés aux classifications de la norme NF EN 12207.

30 other products in the same category: